Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les peintures de Christine
8 janvier 2008

Les encres de chine

Segawa Kichiji III dans le rôle de Murasame, K. Shunsho, encre de chine, 24 x 32

img048

Hinagata wakana no hatsumoyo, I. Koruysai, encre de chine, 24x32

img050

Le Lys blanc, J.P. Redouté, encre de chine, 20,5 x 32

img049

Rose trémière et moineau, K. Hokusai, encre de chine, 24 x 32

img052

Sans titre, encre de chine, 17 x 30.

P6120008

Le premier songe, U. Toyokuni, encre de chine, 24 x 32.

P6120010

Cygnes réfléchis en éléphants, Salvador Dali, encre de chine, 21 x 29,7

P6120017

P6120019

Eisho Hanaogi, Courtisanes d’Ogiya en compagnie d’autres courtisanes, Encre de chine, 21x42.   

P7290015

Hanaogi, Yoshino et Tatsuta, courtisanes d’Ogiya, C. EISHI, encre de chine, 21x29.7

Publicité
Commentaires
N
salut Christine, je passe enfin sur ton blog pour te remercier du très joli dessin que tu m'as offert (le dernier à l'encre de chine).<br /> bisou et bon week end
T
Alors tite soeur, tu fais des cachoteries, Juste un mot pour te féliciter, ton blog est vraiment sympa!!! J'ai commencé a te faire un peu de pub, j'espère que tu auras des retombées positives, et je me suis permis de donner ton adresse à Christine (Eh oui encore une christine) qui est une personne de Toulouse que j'apprécie beaucoup et que peint également. Entre artistes, vous avez peut-être des choses à échanger....?????<br /> <br /> 1000 Bises à toi, Alex et Charlotte!<br /> <br /> ton ti' frère :o)
J
franchement bien et puis trop belle l artiste bientot elle s ocupe de son plus grand chef d oeuvre mon chien en fusain merci christine
Publicité